Aujourd'hui, j'ai découvert pour la première fois une publicité
télévisée pour un hôtel. Il ne s'agit pas de n'importe lequel puisqu'on
parle ici du Cosmopolitan de Las Vegas. Il s'agit d'un cinq étoiles qui vient dernièrement d'ouvrir ses portes dans la capitale du jeu.
Le solgan de cet hôtel dans la publicité est "Just the right amount of wrong". Il n'y pas vraiment de fil conducteur mais elle reste intéressante à voir. Les images, l'ambiance et les couleurs intriguent et m'ont clairement rendu curieux envers cet hôtel et les services qu'ils peuvent apporter à leurs clients. On ne comprend pas trop au début mais le final s'inscrit dans un parfait mélange de luxure et de burlesque.... J'adore !
Le solgan de cet hôtel dans la publicité est "Just the right amount of wrong". Il n'y pas vraiment de fil conducteur mais elle reste intéressante à voir. Les images, l'ambiance et les couleurs intriguent et m'ont clairement rendu curieux envers cet hôtel et les services qu'ils peuvent apporter à leurs clients. On ne comprend pas trop au début mais le final s'inscrit dans un parfait mélange de luxure et de burlesque.... J'adore !